Salut tout le monde,
Juste un petit message pour vous remercier de m'avoir si gentiment aidée à retracer le parcours de ma MINI 😊
Tout d'abord, une petite présentation de la voiture que j'attends avec impatience : il s'agit d'une MINI Cooper SE couleur Blanc Nanuq, avec la finition JCW et le Pack XL, intérieur noir et sans les bandes sur le capot . 🤍
Mon application MINI a enfin changé de statut aujourd'hui ! Après avoir affiché « En cours de livraison » depuis le 24 juin , elle est maintenant passée à « Derniers préparatifs » . 🎉
Le timing est plutôt intéressant, car le Lake Shirasagi est arrivé à Southampton hier, le 11 août . Du coup, notre théorie selon laquelle ma MINI aurait pu être embarquée sur ce bateau à Shanghai vers le 24 ou le 25 juin commence à paraître tout à fait plausible ! 😄🚢
Bien sûr, je ne peux toujours pas confirmer que c'était bien sur le lac Shirasagi. Je demanderai à mon fournisseur s'il peut voir le nom du bateau quand il m'appellera ; ce serait amusant de découvrir que notre enquête était juste ! 😄
Pour ceux d'entre vous qui ont déjà atteint le statut « Préparatifs finaux » : combien de temps s'est écoulé entre l'apparition de ce statut dans l'application MINI et l'arrivée de votre voiture chez le concessionnaire ou jusqu'à ce que vous puissiez la récupérer ?
Mon revendeur est à Paris, alors je suis vraiment curieux de savoir combien de temps dure généralement cette dernière étape du voyage. J'espère que c'est vraiment la dernière ligne droite ! 🤞
Merci encore pour votre aide et pour le partage de vos informations. Cela a rendu la longue attente beaucoup plus agréable ! 😊
Je vous tiendrai au courant !